CFP & Associés

Fermer Mot de passe oublié ?
  • Être rappelé
    Être rappelé
  • Nous écrire
    Nous écrire
  • Haut de page
    Haut de page

Nous attachons une importance particulière à la protection de vos données personnelles. Consultez notre Notice de protection des données.

Assurance de prêt professionnel

Assurance de prêt professionnel

La délégation d'assurance s'impose comme une alternative à l'offre de la banque. Celle-ci garantit un prêt professionnel tout en respectant le cahier des charges de l'établissement bancaire et ce, en assurant uniquement le capital restant dû.

Et en plus, profitez de tous nos services exclusifs !

+ Comparer et choisir

Demandez votre tarif d'assurance de prêt en 2 minutes


Obtenir un tarif

Acquisition de locaux, achat de machines, investissements ...

Faire appel à une assurance externe à l'établissement financier vous permet de réaliser des économies importantes sur vos opérations de crédit ou crédit bail, et de maîtriser le coût de vos investissements. Nous comparons pour vous les offres de l'ensemble des assureurs du marché pour vous garantir la solution la plus adaptée à vos besoins.

Pourquoi opter pour une assurance en dehors de l'établissement financier ?

Votre banque vous propose de manière quasi-systématique son assurance, pour couvrir votre emprunt en cas de décès, d'invalidité ou d'arrêt de travail. La très large majorité des assurances groupe des établissements financiers sont calculées sur la base du capital initialement emprunté, bien que celui-ci diminue au fur et à mesure que vous remboursez le crédit.

Auprès d'un professionnel de l'assurance, vous obtiendrez de meilleures conditions, puisque les montants couverts par l'assurance seront dégressifs à mesure que vous remboursez. Au global, vous pouvez économiser jusqu'à 70% du coût de l'assurance en étant couvert à garanties égales.

Des garanties sur mesure

Choisir une assurance externe à l'établissement bancaire, c'est également accéder à un large éventail de garanties qui ne sont pas accessible sur le contrat groupe. Vous pouvez ainsi vous assurer en cas d'invalidité partielle, ou opter pour des garanties spécifiques à votre profession pour être couvert au plus près de vos besoins tout en réalisant d'importantes économies. Par exemple, les professions médicales pourront opter pour la garantie invalidité professionnelle, qui utilisera les caractéristiques de leur profession en cas d'invalidité, au lieu d'un barème croisé commun à tous. C'est d'autant plus important que, pour un professionnel de santé, la moindre invalidité peut rapidement remettre en question l'exercice de sa profession, bien qu'il reste potentiellement fonctionnellement apte au travail.

De nombreuses autres possibilités sur mesure sont possibles, pour couvrir des risques professionnels habituellement exclus des contrats groupes, comme les voyages professionnels à l'étranger, les travaux manuels dangereux, le travail en hauteur.

Une assurance sans limite

Nous pouvons vous assurer pour des crédits sans limites de montants, de quelques dizaines de milliers à plusieurs millions d'euros, grâce à une maîtrise accrue des mécanismes de l'assurance et le nombre de nos partenaires assureurs. Vous bénéficiez de la meilleure solution ainsi que d'un accompagnement lors des formalités médicales et financières à réaliser, et d'un partenaire qui défend votre dossier auprès de l'assureur.

Obtenir de l'information, un devis







Dans la même famille

Tags
Assurance emprunteur, comparer, comparatif, comparateur, crédit, prêt professionnel, crédit bail, garantie, ITT, IPT, Décès, PTIA, leasing, achat de locaux, achat de machines, investissement, Lagarde, délégation, assurance groupe, banque, économies, coût
Appeler
Envoyer un email