CFP & Associés

Fermer Mot de passe oublié ?
  • Être rappelé
    Être rappelé
  • Nous écrire
    Nous écrire
  • Haut de page
    Haut de page
Prévoyance Madelin

Prévoyance Madelin

Maintenir vos revenus en cas d'arrêt de travail, protéger vos proches en cas d'invalidité ou de décès, assurer la pérennité de votre entreprise.

Et en plus, profitez de tous nos services exclusifs !

+ Comparer et choisir

Votre devis Prévoyance en 2 minutes !

Commencer

Qu'est ce qu'un contrat de prévoyance ?

C'est une solution permettant de maintenir votre rémunération en cas d'arrêt de travail ou d'invalidité, en complément de ce que vous verse votre caisse obligatoire.

En cas de décès, elle permet le versement d'un capital aux bénéficiaires de votre choix, ainsi que des rentes à destination de votre conjoint et de vos enfants, tant qu'ils poursuivent des études.

Pourquoi assurer ses revenus ?

Selon votre profession, vous êtes affilié à une caisse de prévoyance spécifique, qui vous indemnise pour les trois risques majeurs de prévoyance lourde : l'arrêt de travail (incapacité), l'invalidité, le décès. Selon la caisse dont vous dépendez, vous bénéficiez d'une prise en charge plus ou moins importante selon le risque, et le plus souvent seulement partielle.

Au travers d'une solution de prévoyance, vous complétez l'indemnisation de votre régime de base obligatoire jusqu'à concurrence de votre rémunération, ce qui vous permet, en cas de coup dur, de ne pas subir de pertes de revenus.

L'avantage fiscal de la loi Madelin

Vous pouvez, grâce au cadre fiscal de la loi Madelin, passer en charges sur votre entreprise, les cotisations liées à nos dispositifs de prévoyance.

Des garanties pour toutes les situations

Nous tenons compte de votre situation personnelle lors de la création de votre solution. Par exemple, si vous avez de jeunes enfants, ils seront chacun bénéficiaire d'une rente éducation jusqu'à leurs 26 ans si ils poursuivent des études.

Si les revenus de votre conjoint sont insuffisants pour faire vivre votre famille en cas de disparition, nous pouvons également prévoir une rente de conjoint.

Si votre entreprise ne peut tourner sans vous, mais que les charges continuent tout de même de courir (loyers, électricité, assurances, etc.), nous pouvons également organiser leur remboursement en cas d'arrêt de travail.

Pourquoi nous choisir

Grâce à notre connaissance des spécificités de votre régime obligatoire et des garanties qu'il vous offre, nous serons en mesure de construire pour vous une solution de prévoyance professionnelle au plus juste, pour en compenser les carences, en cas d'arrêt ou d'invalidité.

Indépendants, nous choisissons les contrats les mieux adaptés à votre situation professionnelle et personnelle auprès de plus de 40 compagnies d'assurances.

Vous bénéficiez également de nos services +, et d'un suivi personnalisé et régulier de votre contrat, pour être certain d'être toujours assuré en fonction de vos besoins et de votre situation actuelle.

Obtenir de l'information, un devis







Dans la même famille

Tags
assurance, en ligne, devis, souscrire, prévoyance, chef d'entreprise, dirigeant, entrepreneur, créateur, création, protection, rémunération, salaire, arrêt de travail, maladie, accident, hospitalisation, indemnité journalière, rente d'invalidité, RSI, capital décès, conjoint, héritiers, ayant droit, rente éducation, enfant à charge, rente de conjoint, conjoint survivant, loi Madelin
Appeler
Envoyer un email